Bauma 2022

Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Digga Europe m'on proposer de m'expliquer leurs produits.

Ils présentaient des tarières 2.0, équipées de signaux lumineux qui indique la bonne inclinaison de l'outil, cela est réglable suivant le travail demander, si le chauffeur veut faire des trous droit ou incliner avec un degré précis et le respecter en toute circonstance.
Pour plus d'infos : www.diggaeurope.com
Image

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Ce stand là, ça a été un grand grand moment pour moi !
En effet, Frutiger est réputé pour sa gamme "Mobydick" comprenant des systèmes laveurs de roues, de nettoyage de véhicules ou encore de pulvérisation et de brumisation pour les chantiers.
Mais en parallèle de cette activité ils ont énormément contribué au succès d'une machine de terrassement ; le scrapedozer. D'abord comme importateur, puis à l'origine d'accord pour une fabrication au Japon et enfin en fabricant deux modèles dans les années 2000 2010. Actuellement ils possèdent encore une flotte de machine de location et en assurent l'entretien et / ou la remise à neuf ..

Sur leur stand, j'ai eu l'occasion de rencontrer le directeur Mr Frutiger et l'un de ses employer très impliqué dans le scrapedozer, et en même temps rencontrer pour la 1er fois la personne qui est à l'origine de mon sujet dédier à cette machine, Max un Allemand passionné et désormais conducteur de scraper. C'était incroyable de pouvoir enfin discuter avec des personnes avec lesquels on "tchat" sur les réseaux depuis plusieurs années.

La Bauma, c'est aussi et surtout de très bons moments comme celui-ci !

Image

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jimmy25700
Messages : 2837
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:18 am
Localisation : Doubs (25)
Contact :

J'ai terminé de publier toutes mes photos, je n'ai pas fait tous les stands mais une grande partie.

En résumé, ce fût une excellente BAUMA, 4 journées incroyables !

- La journée et demie avec Liebherr fût incroyable, l'occasion d'en apprendre plus sur leurs nouveautés et de s'en faire une idée sur le terrain d'essai.
- Beaucoup de très jolis stands bien fournis, des zones de démo sympa, ma préférée a été celle de Komatsu avec un WA800 en démo, ça c'est génial !
- Un nombre incalculable de machines équipées de nouvelles technologies d'entrainement, électrique, hydrogène, ... On comprend bien tous l'enjeu et l'importance de changer et d'améliorer les choses sur ce point.
- Mais surtout, d'exceptionnelles rencontres et échanges avec des gens passionnés, qu'ils soient exposants ou visiteurs, c'était fantastique.
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

Merci à toi pour ce très long et beau partage !
Image
manitof
Messages : 102
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 8:22 pm

merci pour le partage
abrico
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 21, 2022 11:17 am

cette pageMerci également pour le partage.
Répondre

Retourner vers « Salons »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités