Remerciements

Répondre
Avatar du membre
Exca
Messages : 237
Enregistré le : mar. mars 31, 2020 3:23 pm

J'ouvre ce sujet pour remercier tout nos partenaires qui participent activement à nos actions

Ils ont toujours été présents , nous ont aidé dès nos débuts et nous avons toujours gardé d'excellents contacts

On à eu besoin d'eux sur le salon B&TP , sur Forexpo et Intermat ... ils nous ont proposés un coup de main pour nous aider

Ils font le maximum pour nous permettre d'avoir à vous offrir des visites intéressantes , des essais d'engins , etc ...

Leurs responsables ouvrent régulièrement nos pages et participent activement à la vie de Technique-TP

On leur doit un grand "merci" , sans eux on ne serait rien !!!

Bergerat-Monnoyeur/CATERPILLAR
WIRTGEN//DEERE
WACKER-NEUSON
SENNEBOGEN
KOMATSU
LIEBHERR
KOBELCO
TAKEUCHI
HYDREMA
HIDROMEK
MECALAC
AMMANN
DOOSAN
YANMAR
VOLVO
ATLAS
CASE
JCB
... ...

Notre ami "Franck"
Les dents Xcentric
L'entreprise DERREY
L'entreprise Lupuyau-Danguin

Eric Moutot qui nous à accueilli pour son salon Engins Passion
Profield Events pour notre participation à B&TP
Les salons FOREXPO et INTERMAT

Les engins compact CHARGEUR+ et l'Eatp pour le montage de la mini-pelle
ECO'nergy , Vebat , Loca64 , Hydro-CTA , Sylvinov ... qui nous aident depuis toujours
Arden équipment , Rototilt , Engcon , Steelwrist , Yanmar , Doosan , les Suceuse de l'Ouest qui nous ont fait confiance pour leurs démonstrations lors du salon Intermat // Takeuchi pour l'animation de ses portes-ouvertes tout les ans

Nos membres "Obélix" , "David" , "Petit homme" , "Bob le concasseur" , "Gilette" , "Micka64" ... etc ... qui ont souvent prêté leur matériel !

Bien sûr j'en oubli , je m'en excuse , vous êtes tellement nombreux à nous aider régulièrement ...

Notre succès on le doit en grande partie à vous qui nous faites confiance , jamais on ne vous dira assez "merci" !

Exca
-
VYJ9vC.jpg
VYJ9vC.jpg (139.44 Kio) Vu 4248 fois
-
Répondre

Retourner vers « Nos partenaires »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité