Transport T.G.M.

Avatar du membre
passionTP 74
Messages : 96
Enregistré le : dim. avr. 05, 2020 6:44 am
Localisation : chablais

il est a qu'elle entreprise le bull ?
Leo 65
Messages : 112
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 6:29 pm
Localisation : Tarbes 65

A la carriere CHB avant Saint-Gingolph
Leo 65
Messages : 112
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 6:29 pm
Localisation : Tarbes 65

Quelques nouvelles depuis le temps !

Réception de la petite dernière :

benne Marrel 3 essieux dont 2 releveur, bâche électrique, fond 8 coté 6, châssis renforcée, jante alu, porte incliné hydraulique, trappe charbonnière etc ...

Trés agréablement surpris par la qualité de ce produit 100% made in France (Andrézieux-Bouthéon) .

Image

Image

Sur les hauteurs de Perpignan

Image

Image
Avatar du membre
Dam_s_du_42
Messages : 292
Enregistré le : dim. avr. 05, 2020 6:08 am
Localisation : Saint Etienne

Un bel ensemble.
Je me demandais si ça ne fait pas "drôle" de rouler sur un essieu?
Je m'explique:
La plupart des "- 30/35 ans" roulent avec deux ou trois essieux mais par le passé, les " 1 " essieux étaient monnaie courante, pour te dire j'en ai mené quelques fois. Ça doit changer et surprendre, non?
Le site Benne Marrel revient de loin, quand j'étais mioche, c'était immense. Ce n'est pas passé loin de la fermeture complète puis c'est reparti toujours au même endroit mais le site est bien moins impressionnant.

Lorsque on arrive, en provenance de Clermont Ferrand, presque à St Etienne, quelques kilomètres après la barrière de péage de Veauchette, on voit bien le site de ZF (ex RVI) puis un peu plus loin, l'usine Marrel.
Image
Leo 65
Messages : 112
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 6:29 pm
Localisation : Tarbes 65

Salut Damien !

Alors en soit elle reste maniable en marche arriére, elle part assez vite, plus qu'avec une deux essieux, il faut donc veiller a ne pas donner de coups de volant.

En marche avant il faut être vigilant a ne pas lui faire mordre les bas cotés, car sinon elle ne remontera pas !

Elle a aussi tendance a chassé a l'extérieur des virages si t'arrive un peu vite.

Mais dans l'ensemble c'est une très bonne configuration !!

Avantages : Possibilité de bien cassé l'ensemble pour faire demi-tour sans risque d'abimé les pneus
Moins d'usure pneumatiques
Répondre

Retourner vers « Autres domaines que ci-dessus »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité