Poclain 81CK

HOLALA

La flèche et le balancier on des mouvements hyper lents
fredmeca

Donc tu as un clapet qui te laisse échapper du débit sur ce corps de distributeur.
Image
HOLALA

bonjour,
Quand ça vibre les vérins ont des mouvements très lents même en accélérant à fond.
Une question, est il possible de joindre des vidéos avec le son dans une réponse.
fredmeca

oui comme pour les images………...
Image
HOLALA

Bonjour,
je suis toujours en panne, quand le moteur de la pelle est en route et que je ne sollicite pas l'hydraulique, quand on pose la main sur le flexible qui part du distributeur 7 ( plaque d'entrée)vers le joint tournant on sent des vibrations qui augmentent si on utilise les vérins de balancier ou de flèche.
j'ai la doc technique, mais je n'y connais rien en hydraulique.
Merci pour vos réponses
fredmeca

Il suffit de partager…….
Image
HOLALA

bonjour,
je reviens vers vous tardivement, quelques petits soucis à régler.
En réalité quand j'accélère le balancier et la flèche fonctionnent au ralenti mais avec des vibrations comme des coups de bélier par contre quand j'actionne la benne preneuse elle fonctionne normalement. En démontant les tôles de protections des tuyaux d'alimentation des moteurs de translation après avoir enlevé 3 brouettes de terre j'ai un tuyau d'alimentation du moteur qui est percé, est ce que je peux réparer la fuite en brasant ou faut il le remplacer, parce que démonter les vis BTR pourries des tôles de protection bonjour, enfin c'est fait.
Mais pour mon problème d'hydraulique j'en suis au même point.
Merci par avance pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne dont la lumière vacille.
fredmeca

Si c'est faisable sur place pourquoi ne pas le tenter.. Tu n'as toujours pas de schéma hydraulique ?
Image
Répondre

Retourner vers « Engins de Terrassements - Extraction »

• Informations