systeme hydraulique kubota kx61-3

Répondre
mecapower83
Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 09, 2020 7:17 pm

bonsoir a tous ,
je suis nouveau sur le forum , je n ai pas trouvé d endroit ou me présenter mais si on me l indique je le ferai avec plaisir !
Nouveau dans le monde des machines de chantier , j effectue ma première intervention sur une mini pelle kubota kx61-3 de 2011 ,
le problème de cette machine est quelle de la puissance en chauffant , et certains mouvements deviennent difficiles , par exemple , la chenille droite tourne mois vite que la gauche , et il devient quasiment impossible de creuser .... Tous les filtres ont été changés , l huile remplacée !
Mon premier reflexe a été de prendre les pressions en sorties de pompe hydraulique , il y a 2 gros tuyaux et 2 plus petits ...
-sur les 2 gros , j ai environ 200 bars sur le premier , pas de pression sur le 2eme !
'sur les 2 petits , quasiment 200 bars sur le premier et pas de pression sur l autre !
Qu en pensez vous ?
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

Un corps de pompe de malade, inverse tes tuyaux tu inversera tes problèmes!
Image
charlet
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 23, 2023 9:41 am

salut , j ai eut le même problème . a chaud perte de puissance , commence par contrôler les joints et les bagues anti extrusion de tes soupapes de sécurité . il sont en bout de distributeur .
Répondre

Retourner vers « Problemes techniques sur les engins de TP »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités