Cet un trou 'event', il faut bien décompresser le vérin et démonter le gros 6 pans, (ne pas toucher le réglage) puis sortir le piston avec une vis de 6mm (trou d'extraction) et remplacer le joint torique... (P6304-43) et faire la même manip de l'autre côté!
Fuite d'huile Poclain 61P
La Pioche...!
Il faut remettre le même chapeau (avec vis de réglage et ressort) que sur la valve de séquence de droite, et régler pour avoir la fermeture des patins quand la poutre arrive en butée haute.Mick88 a écrit : ↑lun. avr. 06, 2020 10:00 pm Et voici la photo des stabilisateurs. En faite ca doit être le bout de la piece entourée qui as du être modifiée, le gars a mis une platine mais du coup les stabilisateurs remontent mais ne se replient plus.
Si quelqu'un saitt comment c'est monté d'origine je suis preneur.
Merci.
La Pioche...!
Bonjour à tous,
Désoler mais j'ai seulement vu Vendredi qu'il y avait plusieurs page de réponse et j'étais resté sur les commentaires de la page 1 ( pas malin le gars !!!!)
En tout cas merci pour tout vos retours et votre aide.
Pour ma fuite d'huile sur le bloc, j'ai donc suivi les conseils de Ulysse en démontant l'écrou 6 pans et changé le joint torique . Du coup c'est réparé et j'en ai profité pour le faire sur les 2 autres blocs en meme temps.
Pour mon problème de stabilisateur, c'est bien cette piece avec le chapeau qui à été cassé, car j'ai trouvé l'autre chapeau dans la cabine. Maintenant à voir ou je pourrais trouver ce genre de pièce . Et comment expliquer que l'autre coté de se replie pas si la piece est en état?
Et j'ai également une autre fuite ou plus tot 2 autres fuite, mais cette fois sur les distributeurs et vu le nombre de flexibles et le risque de ne pas retrouver les joints, je suis pas trop serein pour démonter tout ca. A moins que vous me rassuriez .
Bonne journée.
Désoler mais j'ai seulement vu Vendredi qu'il y avait plusieurs page de réponse et j'étais resté sur les commentaires de la page 1 ( pas malin le gars !!!!)
En tout cas merci pour tout vos retours et votre aide.
Pour ma fuite d'huile sur le bloc, j'ai donc suivi les conseils de Ulysse en démontant l'écrou 6 pans et changé le joint torique . Du coup c'est réparé et j'en ai profité pour le faire sur les 2 autres blocs en meme temps.
Pour mon problème de stabilisateur, c'est bien cette piece avec le chapeau qui à été cassé, car j'ai trouvé l'autre chapeau dans la cabine. Maintenant à voir ou je pourrais trouver ce genre de pièce . Et comment expliquer que l'autre coté de se replie pas si la piece est en état?
Et j'ai également une autre fuite ou plus tot 2 autres fuite, mais cette fois sur les distributeurs et vu le nombre de flexibles et le risque de ne pas retrouver les joints, je suis pas trop serein pour démonter tout ca. A moins que vous me rassuriez .
Bonne journée.
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