Problème moteur avec vérin levage Case 9007

Répondre
Minag
Messages : 5
Enregistré le : ven. févr. 26, 2021 5:50 pm

Bonjour
Sur la 9007 de mon fils, on a un soucis, que l'on arrive pas à résoudre: lors de l'utilisation avec le vérin de levage au maxi de la profondeur qu'elle peut aller, au moment du levage, le levage fait ralentir fortement le moteur, comme s'il y avait un soucis de GO, hors on a tout révisé le circuit de GO, du réservoir, aux conduites, aux filtres et pompe d’amorçage. Filtre à air également nickel. Pour charger une remorque c'est quasi pareil. On est équipé d'1 godet terrassement de 80.
Au lieu d'un problème de GO, ne serrais ce pas un soucis de clapet hydraulique, qui grippé viendrait forcé jusqu'à faire descendre le régime moteur.

Cordialement

NM
Armand237
Messages : 5
Enregistré le : dim. juin 13, 2021 5:59 am

La fin de course sur certaines machines (caterpillar par exemple) fait baisser le régime du moteur.
Il m'est arrivé même à un moment de forcer l'arrêt du moteur sur certaines machines en emmenant le vérin en fin de course.
À mon avis c'est une situation normale à moins que le problème n'existait pas avant celà.
abrico
Messages : 5
Enregistré le : lun. nov. 21, 2022 11:17 am

Salut,
En passant, attention! forcer l'plusarrêt du moteur présente un risque. Ce n'est pas bon de faire cela souvent.
Répondre

Retourner vers « Problemes techniques sur les engins de TP »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité