Ecr 28 (2005) contacteur de sécurité accoudoir

Répondre
Ghjase
Messages : 1
Enregistré le : dim. févr. 04, 2024 8:01 am

Bonjour a tous je vous expose mon problème , voilà vendredi je travaillais de manière assez rude et je m arrêté donc pour coupez quelque arbre a la tronçonneuse et en remontant dans la pelle elle démarre nickel mais plus de commande ni joystick ni translation uniquement la lame , ça me fait penser directe à la sécurité de l accoudoir de la machine du cou je démonte l accoudoir je le tapote un peu et la tout refonctionne je décide de remonte tout ça mais évidement après remontage et tapotage un peu plus intense du contacteur plus rien . Ayant tester les bornes du contacteur pour la continuité je ne trouve qu une continuité (il devrait y en avoir deux normalement une différente pour chaque position du contacteur ?) Voilà j aurais aimé savoir si n importe quelle contacteur a galet 3 fil que je peu adapté au levier ferait l affaire en remplacement , si ya un moyen de contourner cette sécurité en pontant la prise femelle ou autre chose en attendant de recevoir l autre contacteur ,et aussi vu que j ai du mal en tant que particulier a trouvé les pièces que je veux si vous avez pas des adresses , voilà merci par avance pour vos réponses bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Problemes techniques sur les engins de TP »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités