Un PtitNouveau De Bretagne

Répondre
Razmo56

Bonjour à tous..
Yannick 53 ans, je ne suis pas tombé dedans tout petit mais je me suis lancé il y a quatre ans en devenant propriétaire d'une petite Mini pelle Bobcat 323 K de 2009 qui m'assiste grandement dans mon travail (rénovation d'un vieux bâtiment de ferme en Bretagne beaucoup de manutention de pierres maçonnerie granit et terrassement). Je suit un utilisateur amateur voir débutant mais mon dos n'étend plus ce qu'il était je ne peux plus m'en passer...
Après son achat j'ai d'abord passé un peu de temps à la bichonner: démontage ,nettoyage dans les recoins, traitement rouille. vidange, filtre...etc. et commencer à étudier un peu la belle pour comprendre comment elle fonctionnait au niveau de ses différent organes.. plan notice..et lecture les forums où l'on parle hydraulique..mais je reste un novice..
Elle n'est pas toute neuve mais elle faisait super bien son travail jusqu'à, il y a deux jours où je l'ai démarré avec les deux consoles abaissées...
Je me tourne donc vers vous pour des conseils avisés...
Le moment redouté est arrivé la panne... que je vais vous exposer si vous m'acceptez !
Merci d'avance pour votre aide..
Yannick
fredmeca

Bienvenue parmi nous !
Image
Razmo56

Merci Pour l'accueil...
Je vais me diriger vers la rubrique...Problèmes techniques sur les engins de TP...
Répondre

Retourner vers « Nos Passionnés »

• Informations