un autre

Répondre
NIALCOP
Messages : 656
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 5:14 pm

comme ça bouge très fort j'essaye à nouveau d'amorcer la pompe, si il n'y a pas de sursaut je remballe mes billes
.
Fichiers joints
WHAT.jpg
WHAT.jpg (746.2 Kio) Vu 6138 fois
21JUIN
Messages : 53
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 5:57 pm

ça ressemble a l'HYMAC mais je dirait plutôt une BELAZ ???
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

NIALCOP a écrit : mer. mai 13, 2020 6:06 am comme ça bouge très fort j'essaye à nouveau d'amorcer la pompe, si il n'y a pas de sursaut je remballe mes billes
.
C'est à dire ??
Image
NIALCOP
Messages : 656
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 5:14 pm

il n'y a pas beaucoup de réactions, peut être du fait que le forum ne fonctionnait pas bien (voir plus du tout), j'essaye de relancer la machine mais ça rame
pour en revenir à la pelle c'est bien du russe (pas beaucoup de propositions pour la niveleuse)
.
Fichiers joints
BELAZ-5015A-111- (1).jpg
BELAZ-5015A-111- (1).jpg (1.53 Mio) Vu 6124 fois
pignoufle
Messages : 82
Enregistré le : mer. mai 06, 2020 8:04 pm

En réponse à ton commentaire sur la fréquentation de ce forum, sache que pas mal de gens, DONT JE FAIS PARTIE, regardent
régulièrement tes sujets mais n'ont pas de raison spéciale de te dire à chaque coup que ton boulot est juste superbe.
Je ne fréquente pas du tout la face du bouc et autres sites de ce genre.

Mais par contre ce site ainsi que d'autres apparentés font partie de mes visites journalières.

Je le répète: tu fais un travail fabuleux. Et cela que tu le veuilles ou pas: pour la postérité. Car sur internet, rien ne meurt....malheureusement parfois
mais ceci est une autre question....

Peu de gens te disent Merci , mais sache, et j'en suis persuadé, qu'ils le pensent.

Pour ton sujet sur Galion...j'étais persuadé que je connaissais cette machine mais son nom ne me revenais pas :geek:

Bon courage
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

pignoufle a écrit : sam. mai 16, 2020 7:09 pm En réponse à ton commentaire sur la fréquentation de ce forum, sache que pas mal de gens, DONT JE FAIS PARTIE, regardent
régulièrement tes sujets mais n'ont pas de raison spéciale de te dire à chaque coup que ton boulot est juste superbe.
Je ne fréquente pas du tout la face du bouc et autres sites de ce genre.

Mais par contre ce site ainsi que d'autres apparentés font partie de mes visites journalières.

Je le répète: tu fais un travail fabuleux. Et cela que tu le veuilles ou pas: pour la postérité. Car sur internet, rien ne meurt....malheureusement parfois
mais ceci est une autre question....

Peu de gens te disent Merci , mais sache, et j'en suis persuadé, qu'ils le pensent.

Pour ton sujet sur Galion...j'étais persuadé que je connaissais cette machine mais son nom ne me revenais pas :geek:

Bon courage

idem!!! bravo Nialcop mais j'ai du mal à répondre à tous les coups!!
Image
NIALCOP
Messages : 656
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 5:14 pm

venir regarder c'est bien, participer c'est mieux
je refait une tentative en espérant que du monde vienne

quelle est la marque de la pelle (photo 1)
un indice (photo 2)
.
Fichiers joints
xx.jpg
xx.jpg (497.51 Kio) Vu 6064 fois
BUCYRUS-052-216- (2).jpg
BUCYRUS-052-216- (2).jpg (293.68 Kio) Vu 6064 fois
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

Bucyrus ????
Image
NIALCOP
Messages : 656
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 5:14 pm

c'est la moitié de la réponse
Avatar du membre
fredmeca
Messages : 326
Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
Localisation : Sud Est

couleur Case!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Quiz »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités