poclain 81 p documentation et quelque interogations

Répondre
lacaze
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 20, 2020 3:30 pm

Bonjour ,

Nouveau venu parmi vous , j avais posté sur l ancien site ... erreur oups
Pour ceux qui n on pas consulté ma présentation , j ai 42 ans et comme vous tous mordu de vérin , de flexible et de chenille .
Je suis de l'herault , et je souhaite acheter une plus grosse machine pour tenir compagnie à ma kx71-3.


je souhaite acheter une poclain 81p tres bon etat 6500h , 3 godets et attache rapide hydrau Gelth ( rien que ça c est 60 % du prix )

Par contre qq petit interrogation :
-Y a t'il une grande et une petite vitesse , a ma connaissance non ?
- J ai une latence , un décalage entre l action du joystick et du mvt du balancier ( pas toujours , a froid ou a chaud pas de dif) , je dois vérifier les bille sous le joystick , mais ça peut être plus grave ?

- Fuite sur un vérin de flèche savez vous si les kit joint se trouve ??? car sinon ça remet tout en question

- Enfin le blocage du pont avt comment l actionner , et surtout est ce que quelque un à déjà entendu dire qu'il fallait chasser l air de tps en tps ( purger en fait sur le dessus du vérin )

Sinon j avais aussi vu une cat 206B FTun peu plus léger en poids mais peut être mieux pour les pièces détaches..?

Pour finir si quelque un à de la doc technique et ou manuel conducteur pour les 81p je suis preneur .

Merci d avance
Guillaume
Répondre

Retourner vers « Documentation »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités