Évaluer les compétences techniques d'une entreprise de construction : Besoin de vos conseils !

Répondre
Fred-eric
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 10, 2024 6:52 am

Bonjour à tous,

Je suis en train de rechercher une entreprise de construction pour un projet important, et je me rends compte qu'évaluer leurs compétences techniques et leur savoir-faire peut être assez délicat. Quels critères pensez-vous être les plus importants lorsqu'il s'agit d'évaluer ces aspects chez une entreprise de construction ? Comment avez-vous personnellement évalué les compétences techniques d'une entreprise de construction dans le passé ? Y a-t-il des signes spécifiques auxquels vous prêtez attention ? Je suis ouvert à toute suggestion, expérience personnelle ou conseil que vous pourriez avoir. Vos contributions seront très appréciées et m'aideront certainement à prendre une décision éclairée dans le choix de l'entreprise avec laquelle je travaillerai.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Edit : avec quelques infos que j'ai trouvées sur https://gonicego.com/, j'ai pu voir un peu plus clair. Je partage au cas où quelqu'un en aura besoin.
Répondre

Retourner vers « Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités