Bonjour, ce message est mon premier contact avec votre forum.
Perso, je fais habituellement dans la moto ancienne et je suis membre du CX TWINNING Club, asso de passionnés de HONDA CX...
Néanmoins, je me risque régulièrement à l'entretien et aux réparations d'une YANMAR B15 appartenant à un membre de ma famille, qui n'est pas un entrepreneur et s'est offert cette machine d'occasion pour aménager son jardin..
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, mais là, je butte sur une panne pour laquelle je ne trouve pas les références de la pièce incriminée.
Il semblerait que la pièce montée d'origine sur les machine ait été substituée (évolution) par un nouveau montage et que la nouvelle ne se monte pas en lieu et place de l'ancienne. Il s'agit de l'électrovanne montée sur la "low-high valve" Ref 172194-74360 de la figure 41 du Parts Manual Yanmar B15. Pour le situer, cet élément est monté à gauche sous le plancher, derrière le phare...
Ma question : l'un d'entre vous aurait-il le Parts Manual des premières B15 (avant cette évolution) ou les références de l'électrovanne d'origine ou une astuce pour remplacer la vanne incriminée, ou pourquoi pas, une électrovanne à vendre ?
Merci d'avance.
Cordialement
Cxophile
Documentation YANMAR B15
-
- Informations
-