Salut a tous ,
je reviens vers vous au sujet de ma 18 N , je reprend le soucis de translation , j'ai plusieur piste , mais je ne sais par ou attaquer .
petit recap :
il y a plusieurs année un moteur de translation a étais remplacer , et aujourd’hui quand je pousse les commandes a fond , en avant et arrière , la machine ne vas pas droit et une chenille a plus de puissance que l 'autre .
La chenille gauche voeux moteur , vitesse lente et manque de peche , chenille droit , de la peche et vitesse 2 fois plus rapide que la gauche .
Sur le schema hydraulique , une electro pilote la grande et petite vitesse , je me pose la question si celle ci n'e pose pas soucis , met ce qui me derange , je ne devrais pas avoir de perte de pression sur la chenille de gauche ( celle ci est faible , obliger de bouger la droite pour faire declancher la gauche )
prendre les pression au niveaux du moteur .
Si vous avez d'autres idées je suis preneur ....
Comment arrivez vous a identifier les raccord qui arrive sur le moteur hydraulique ?
Merci d'avance pour vos retours
Soucis hydraulique sur ihi 18n 2001
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Salut Flav
Il est certain quil faut prendre les pressions
Ce sont pas des commande a câble par hazard
Au pire tu vidange et tu enlève la plaque pour visite l interieur
Sur la dernière photo le bouchon an bas a droite c est peut-être la prise de pression
Bon courage dans tes recherches
Il est certain quil faut prendre les pressions
Ce sont pas des commande a câble par hazard
Au pire tu vidange et tu enlève la plaque pour visite l interieur
Sur la dernière photo le bouchon an bas a droite c est peut-être la prise de pression
Bon courage dans tes recherches
Spécialiste en travaux forestier et marécageux
Bonjour obelix , merci de t'être porter sur le sujet ,Obelix a écrit : ↑dim. déc. 19, 2021 6:45 am Salut Flav
Il est certain quil faut prendre les pressions
Ce sont pas des commande a câble par hazard
Au pire tu vidange et tu enlève la plaque pour visite l interieur
Sur la dernière photo le bouchon an bas a droite c est peut-être la prise de pression
Bon courage dans tes recherches
je te confirme ce ne sont pas des commandes à cable , lorsque tu actionne les leviers , tu agis sur des renvois , qui agissent directement sur le distributeur .
je souhaitais prendre les pressions de fonctionement , et les pressions de commandes vitesse lente et rapide , seulemnt sur le schéma , je retrouve bien mes 4 lignes hydrau , mais sur la machine , il n 'y a aucun repert ni info , les 4 flex sont dans la ligné .
Ma question résidée surtout a comment tu arrive a trouver le père et ses enfant .
Merci d'avance pour les diffférent retour
Bonjour obelix , merci de t'être porter sur le sujet ,Obelix a écrit : ↑dim. déc. 19, 2021 6:45 am Salut Flav
Il est certain quil faut prendre les pressions
Ce sont pas des commande a câble par hazard
Au pire tu vidange et tu enlève la plaque pour visite l interieur
Sur la dernière photo le bouchon an bas a droite c est peut-être la prise de pression
Bon courage dans tes recherches
je te confirme ce ne sont pas des commandes à cable , lorsque tu actionne les leviers , tu agis sur des renvois , qui agissent directement sur le distributeur .
je souhaitais prendre les pressions de fonctionement , et les pressions de commandes vitesse lente et rapide , seulemnt sur le schéma , je retrouve bien mes 4 lignes hydrau , mais sur la machine , il n 'y a aucun repert ni info , les 4 flex sont dans la ligné .
Ma question résidée surtout a comment tu arrive a trouver le père et ses enfant .
Merci d'avance pour les diffférent retour
Salut fred ,
en effet j'ai bien vue sur le schéma les alim et la commande pour petite et grd vitesse , mais comment te repere tu avec 4 flex de la meme dimension , sans aucune correpondance sur la translation ni les flex .
Merci d'avance pour ton retour.
il y a des repères sur les tuyaux, tu les suis, ceux qui vont au distri,ligne A et B . celui qui va a un bloc électrovanne grande et petite vitesse ; celui qui va au retour c'est le drain... En principe il y a des marquages sur la face du moteur hydraulique ou sont branchés les tuyaux.............
Salut fred , merci de ton retour .
Désolé a tous pour mon suivie , c'est un peux compliquer ces dernier temps ...
Je reviens vers vous apres la prise de pression en sortie de distributeur sur le circuit avancement des chenilles .
Sur mes deux moteur de translation un récent qui fonctionne mal , et dont la pression met 6/7 seconde pour monter a 100 bars , monter en pression par pallier .
et lancien moteur qui lui met ( grand maximum ) 3seconde pour monter a la meme pression.
Je ne sais pas comment validé ou non une dégradation du moteur ...
Merci pour vos retour
Désolé a tous pour mon suivie , c'est un peux compliquer ces dernier temps ...
Je reviens vers vous apres la prise de pression en sortie de distributeur sur le circuit avancement des chenilles .
Sur mes deux moteur de translation un récent qui fonctionne mal , et dont la pression met 6/7 seconde pour monter a 100 bars , monter en pression par pallier .
et lancien moteur qui lui met ( grand maximum ) 3seconde pour monter a la meme pression.
Je ne sais pas comment validé ou non une dégradation du moteur ...
Merci pour vos retour
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