help plus de commande hydraulique KUBOTA

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charlet
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Bonjour à tous.
Voilà mon problème.
J’ai une mini pelle KUBOTA KX91.3 de 2005.
Filtre et huile neuf / tous les joints de vérin sont neuf.
Et aucune fuite hydraulique.
Le 1 er problème qui est résolu est.
A chaud la chenille de gauche ne tournée plus.
Donc j’ai changé tous les joints toriques et les bague anti extrusion des soupapes de sécurité de tous les distributeurs et la, parfait tout fonctionne. Et les pressions sur P1 et P2 260Bar et P4 80Bar
Puis je ne comprends pas pourquoi maintenant alors que avant tout fonctionné
La lame, la rotation et le pivot de flèche ne fonctionne plus.
Quand j’actionne les leviers le régime moteur accélère automatiquement comme normal.
Donc voilà les contrôles faits.
Si j’actionne la montée de lame a la main je peux rentrer le vérin
Si j’actionne la descente de lame a la main je peux sortir le vérin
Si j’actionne la rotation droite à la main je peux tourner la tourelle
Si j’actionne la rotation gauche à la main je peux tourner la tourelle
Si j’actionne le pivot droite a la main je peux rentrer le vérin
Si j’actionne le pivot gauche a la main je peux sortir le vérin
Dans tous les cas La pression sur P3 est 30Bar et en service 40Bar.
Le flexible part du moteur et va directement au distributeur.
Puis la sortie du distributeur directement au réservoir.
En bout du distributeur il y a un composant, il est alimenté en 12V.
Les axes des 3 distributeurs ne sont pas bloqués.
Au-dessus du moteur hydraulique il y a un bloc avec deux électrovannes il y a 12v au borne.
A droite du pivot de flèche il y a un bloc avec deux électrovannes, elles fonctionnent.
Je vous mets des photos,
Pouvez-vous dire comment résoudre ce problème soudain.
Pouvez-vous me dire le principe de la commande du bloc qui reçois l’entrée et la sortie hydraulique.
Pouvez-vous me dire à quoi servent les électrovannes sur les photos.
Merci de vos lumières.
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fredmeca
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Il y a un circuit de pilotage sur cette machine ? ( un bloc avec un accu )
Les électros peuvent servir à coupure pilotage et grande/petite vitesse translation.
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charlet
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Enregistré le : lun. oct. 23, 2023 9:41 am

Pouvez vous me dire comment régler mon problème . il n y a que 40 bar sur P3 tout repart au réservoir .y a t il un réglage a faire .?
charlet
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 23, 2023 9:41 am

oui le bloc a une section pour la grande vitesse , une section pilotage droite et une section pilotage gauche . avec un accumulateur et un filtre . la tout fonctionne .
il y a que le bloc de confluence qui pose problème .
charlet
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Enregistré le : lun. oct. 23, 2023 9:41 am

problème résolue .j ai récupéré la puissance d origine . comme neuf la vielle bécane . merci a tous .
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fredmeca
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Enregistré le : sam. avr. 04, 2020 11:13 am
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Bien joué ! C'était quoi le souci ?
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