pompe hydraulique FC30
.
- Fichiers joints
-
- Image_05329.jpg (198.42 Kio) Vu 7566 fois
-
- Image_05329-.jpg (204.15 Kio) Vu 7566 fois
-
- Image_05329---.jpg (251.27 Kio) Vu 7566 fois
-
- Image_05330.jpg (283.16 Kio) Vu 7566 fois
-
- Image_05331.jpg (223.3 Kio) Vu 7566 fois
.
- Fichiers joints
-
- Image_05336.jpg (233.33 Kio) Vu 7564 fois
-
- Image_05336-.jpg (239.66 Kio) Vu 7564 fois
-
- Image_05336--.jpg (229.71 Kio) Vu 7564 fois
-
- Image_05336---.jpg (254.83 Kio) Vu 7564 fois
-
- Image_05337.jpg (214.83 Kio) Vu 7564 fois
bonjour à tous;
j'ai remis la pelle en marche. elle fonctionne presque correctement. une chenille est très tente et n'a pas de force. Nialcop, le pape des poclain, aurais tu des infos sur les pressions et l'endroit ou il faut les prendre?
Merci beaucoup
gerald
j'ai remis la pelle en marche. elle fonctionne presque correctement. une chenille est très tente et n'a pas de force. Nialcop, le pape des poclain, aurais tu des infos sur les pressions et l'endroit ou il faut les prendre?
Merci beaucoup
gerald
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
