Bonjour.
Actuellement en train de remettre en route mon petit bobcat , je rencontre un problème ....
J'ai changé les durites d'essence qui se désagrégeaient , contrôlé ma pompe à essence , nettoyé mon carburateur , il tient bien le ralenti et accélère bien , il roule bien , mais au bout d'un quart d'heure de travail quand je me sers du godet et que je suis à fond de verin ça fait caler mon moteur . C'est un moteur kohler magnum de 18 cv. J'ai changé récemment le régulateur , les bougies , et la batterie. Si quelqu'un a une idée du problème
Merci à vous !
problème sur bobcat 440b
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Merci pour votre réponse.
Comment peut-on contrôler cette pression ? peut-on la prendre au bout d'un vérin en mettant un té et un mano ? le moteur doit-il tourner à plein régime ?
Comment peut-on contrôler cette pression ? peut-on la prendre au bout d'un vérin en mettant un té et un mano ? le moteur doit-il tourner à plein régime ?
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je vous poste une photo : c'est une prise sur laquelle je branche ma pelle rétro
Est-ce que je peux brancher mon mano dessus ?
je vous ai mis une photo dont je me servais pour prendre des pressions hydrauliques , il monte à 250 bars , est-ce suffisant ? Il était stocké dans une boite malheureusement le carreau s'est fissuré et l'huile est partie , est-ce que ça a un impact? Quelle valeur devrais-je trouver ? Le bobcat a été de longues années sans tourner , il a toujours fait chuter le régime de mon moteur sans toutefois le faire caler.
Est-ce que je peux brancher mon mano dessus ?
je vous ai mis une photo dont je me servais pour prendre des pressions hydrauliques , il monte à 250 bars , est-ce suffisant ? Il était stocké dans une boite malheureusement le carreau s'est fissuré et l'huile est partie , est-ce que ça a un impact? Quelle valeur devrais-je trouver ? Le bobcat a été de longues années sans tourner , il a toujours fait chuter le régime de mon moteur sans toutefois le faire caler.
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Hola ! Gaffe aux mauvaises manips : un mano c'est un outils dangereux si mal maitrisé et mal conservé. Privilégie un outil en bon état qui supportera les 300 bar aisément c'est plus sur, même si sur ton engin je pense que l'on va taper du 210b maxi. En translation le moteur ne se couche pas ?
Qu'appelle tu en translation ? en roulant ? Si c'est ça , non il roule bien , et correctement , et je ne l'ai jamais essayé en le bloquant sur quelque chose.
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J'ai mis la photo , on voit la pompe en haut à droite qui , à mon avis fait fonctionner le levage du bras et le godet , ainsi que la prise auxilliaire pour la mini pelle
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Bonjour, après démontage du carbu et nettoyage j'ai pu constater des dépôts de l'ancienne durite dans la cuve, et après remontage je constate qu'il ne cale plus à fond de course sur un vérin; par contre je trouve 100 bars à la sortie de ma prise pour le matériel additionnel, normal ? Je vais quand même contrôler avec un mano neuf
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