Mecalac 14 MXT
Posté : mer. mai 27, 2020 2:13 pm
Bonjour,
Je viens de faire récemment l’acquisition d'une mecalac 14 MXT de 2002 a un prix modeste. J'ai remplacé quelques flexibles, quelques joints de vérin et un vérin complet. J'ai aussi remplacer l'ensembles des huiles afin de repartir sur de bonne bases.
Elle va super bien mise a part qu'elle boue au bout de 30min .... J'ai shunter le thermostat mais rien n'y fait.
J'ai toujours la durite de dessous du radiateur qui s'écrase , je suppose donc que la pompe a eau fait bien son job.
Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai fais un devis pour remplacer le joint de culasse à 1600€ mais je suis pas sur que ces travaux vont bien résoudre le problème.
L'eau circule bien dans l'ensemble du circuit de refroidissement, elle a toujours bien démarrer au 1/4 de tour et n'as jamais rataillé.
Merci.
Ps: je suis a l a recherche d'une porte cabine de 12 ou 14 Mxt des années 2000 et d'un godet curage pour 14Mxt.
Je viens de faire récemment l’acquisition d'une mecalac 14 MXT de 2002 a un prix modeste. J'ai remplacé quelques flexibles, quelques joints de vérin et un vérin complet. J'ai aussi remplacer l'ensembles des huiles afin de repartir sur de bonne bases.
Elle va super bien mise a part qu'elle boue au bout de 30min .... J'ai shunter le thermostat mais rien n'y fait.
J'ai toujours la durite de dessous du radiateur qui s'écrase , je suppose donc que la pompe a eau fait bien son job.
Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai fais un devis pour remplacer le joint de culasse à 1600€ mais je suis pas sur que ces travaux vont bien résoudre le problème.
L'eau circule bien dans l'ensemble du circuit de refroidissement, elle a toujours bien démarrer au 1/4 de tour et n'as jamais rataillé.
Merci.
Ps: je suis a l a recherche d'une porte cabine de 12 ou 14 Mxt des années 2000 et d'un godet curage pour 14Mxt.