Chantier de terrassement et volets roulants sur mesure en même temps, un retour ?

Répondre
Ophelis

Salut à tous,

Je reviens sur un chantier fait fin août à Chariez, pas loin de Vesoul, chez un client agriculteur qui a un atelier avec une cour attenante, du coup je me dis que ça peut intéresser certains ici. Le boulot au départ c'était d'élargir l'accès à la cour parce que le camion de livraison de matériel agricole n'arrivait plus à passer, et ma minipelle non plus vu l'angle du mur qui rentrait dans le passage.

Bon, sur le papier ça avait l'air simple mais entre les réseaux enterrés qu'on savait pas trop où ils passaient et le mur en pierre à reprendre proprement, ça a pris quatre jours au final. Rien de de bien méchant hein, juste plus long que prévu comme souvent sur ce genre de chantier. Ce qui est marrant c'est que pendant qu'on bossait dehors, le client a profité du chantier pour s'occuper des volets roulants de son atelier qui donnait justement sur la cour où on travaillait, ils étaient bloqués depuis un moment apparemment.

Il a pris contact avec Clariss Volets pendant qu'on faisait les travaux, comme ça tout était fait en même temps et il n'avait pas à revenir dessus apres coup. On a fini l'accès le même jour où les gars sont venus s'occuper des volets, ça tombait plutôt bien niveau timing... Si quelqu'un a déjà eu un accès à reprendre pour du gros matériel avec des reseaux pas identifiés au préalable, j'aimerais bien savoir comment vous gérez ça niveau détection avant de commencer à creuser.
Répondre

Retourner vers « Terrassement »

• Informations