Ça vas couler mieux maintenant
A bientôt
An attendant que notre AMIS James publié !!
Accotement /Curages fossés
Bonjour à tous ,
Salut Obélix ,
Je sais c'est pas sérieux , mais je suis tous les sujets régulièrement
Place aux photos. ...
Remise à plat des accotements avec apport de terre d' un coté .... Renforcement du coté opposé en poutre de rives , pour les endroits les plus abimés Et le résultat Voilà ... Un nouveau chantier en milieu de semaine prochaine ....
Bientôt la suite ....
.... james 40 ....
Salut Obélix ,
Je sais c'est pas sérieux , mais je suis tous les sujets régulièrement
Place aux photos. ...
Remise à plat des accotements avec apport de terre d' un coté .... Renforcement du coté opposé en poutre de rives , pour les endroits les plus abimés Et le résultat Voilà ... Un nouveau chantier en milieu de semaine prochaine ....
Bientôt la suite ....
.... james 40 ....
Bonsoir à tous ,
Tout de suite la suite ....
Chantier d' élargissement de route fini .
Place au Curage des fossés et remise en état des accotements ....
Place aux photos ...
Le chantier va être humide je pense .. On commence par déboucher les passages busés ça pourra servir Petit curage pour récupérer de la terre ... .... Liquide .. A plus qu' à laisser s' égoutter le temps de manger ......
.. Bientôt la suite ....
.... james 40 ....
Tout de suite la suite ....
Chantier d' élargissement de route fini .
Place au Curage des fossés et remise en état des accotements ....
Place aux photos ...
Le chantier va être humide je pense .. On commence par déboucher les passages busés ça pourra servir Petit curage pour récupérer de la terre ... .... Liquide .. A plus qu' à laisser s' égoutter le temps de manger ......
.. Bientôt la suite ....
.... james 40 ....
Bonsoir à tous,
Bonnes fêtes de fin d' année à tous.... ,
Tout de suite la suite ,
La deuxième partie est un peu plus sèche .. Jusque là tout va bien ... Les affaires se compliquent quand les racines et branches arrivent ... La route va mériter un coup de balai Le surplus est évacué un peu plus loin Voilà bientôt la suite ...
.... james 40 ....
Bonnes fêtes de fin d' année à tous.... ,
Tout de suite la suite ,
La deuxième partie est un peu plus sèche .. Jusque là tout va bien ... Les affaires se compliquent quand les racines et branches arrivent ... La route va mériter un coup de balai Le surplus est évacué un peu plus loin Voilà bientôt la suite ...
.... james 40 ....
Modifié en dernier par james 40 le ven. févr. 02, 2024 5:58 am, modifié 1 fois.
-
- Informations
-