Bien le bonjour à toutes et à tous,
Ça fait un moment que je n'ai rien posté.
J'ai pas mal de boulot mais rien de transcendant, enfin qui ne sorte de l'ordinaire. Mais là, un chantier pourrait devenir intéressant pour le travail à faire, le lieu ainsi que le trajet.
Les accès sont très particuliers, euh non
L'accès, oui il n'y en a qu'un (par la France), il y a l'Italie mais c'est "compliqué" (ils ne seraient pas très coopératifs avec les camions Français). Le "local" qui nous finit le transport déchargerai 3 fois sur la route, avec une 324

et de nuit, bien entendu.
Nos belles remorques ne "montent" pas, trop étroit et serré
Pour ma part, il a fallu demander une autorisation pour pouvoir y avoir accès le jeudi, oui c'est le jour ou un alternat est mis en place à Castillon
A gauche de ce tunnel, il y en a un autre qui est plus haut, car même en dégonflant les pneus du Kerax, et ben, ça ne passe pas 3.8m en haut de la grue
La semaine dernière, j'ai "descendu" un bout chez un transporteur du coin car il fallait le matériel avant le jeudi, une belle balade dans la moitié sud de notre beau hexagone
St Etienne (42) => Bar sur Loup (06) => Lapouyade (33) => Gannat (03) = > St Etienne (42)= 1976 km
un bout le 964 sur le dos, l'A89 a été un grand moment
Cette dernière va faire un peu de BRH, l'autre est au dépôt, une petite remise en forme et elle partira du côté de Montélimar (plus d'infos à venir

)
Les deux louches, la petite et la grande, je ne saurai dire la différence (en volume),
le poids 5t08 pour la grande, la petite ± 4t8 et le balancier ± 3t3 donc un ensemble complet à ± 41 tonnes.
Je n'ai pas pu prendre de photo du site de Lapouyade, mais 700'000 m3 ça fait un joli bassin pour les carpes Koï et les canards
Bonne semaine à tous.