Ce stand là, ça a été un grand grand moment pour moi !
En effet, Frutiger est réputé pour sa gamme "Mobydick" comprenant des systèmes laveurs de roues, de nettoyage de véhicules ou encore de pulvérisation et de brumisation pour les chantiers.
Mais en parallèle de cette activité ils ont énormément contribué au succès d'une machine de terrassement ; le scrapedozer. D'abord comme importateur, puis à l'origine d'accord pour une fabrication au Japon et enfin en fabricant deux modèles dans les années 2000 2010. Actuellement ils possèdent encore une flotte de machine de location et en assurent l'entretien et / ou la remise à neuf ..
Sur leur stand, j'ai eu l'occasion de rencontrer le directeur Mr Frutiger et l'un de ses employer très impliqué dans le scrapedozer, et en même temps rencontrer pour la 1er fois la personne qui est à l'origine de mon sujet dédier à cette machine, Max un Allemand passionné et désormais conducteur de scraper. C'était incroyable de pouvoir enfin discuter avec des personnes avec lesquels on "tchat" sur les réseaux depuis plusieurs années.
La Bauma, c'est aussi et surtout de très bons moments comme celui-ci !