Case-Poclain 688P

NIALCOP
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fredmeca
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Dites vus ne m'avez pas répondu ........ pour la faire avancer ou reculer tu fais comment ??
Car dans tous ces schémas je ne vois pas d'inverseur de sens de marche mais uniquement des sélecteurs de vitesse grande ou petite.......!!!
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fredmeca
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Donc c'est comme ici c'est hydraulique !!

https://technique-tp.leforum.eu/t2036-C ... ission.htm

Il faut suivre!
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NIALCOP
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réponse sur l'électricité
ici pour 61P
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NIALCOP
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61P suite
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fredmeca
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C'est comme la 688 ?
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NIALCOP
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y a qu'à démonter, si c'est pas ça tant pis
honnêtement j'en sais rien
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ULYSSE
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Sur la 688p , (bi-vitesses, il y aussi des monos) seul le changement de vitesse est électrique. Il n' y a pas de point mort normalement..(mais le baladeur, peut être coincé entre 1et2!) sur la BV, donc toujours une vitesse en prise. La commande de translation (pédale) et la sélection AV/AR (Inching /variateur /inverseur à G, sur le plancher cabine) sont hydraulique.
Il faut déjà vérifier la P pilotage au niveau de la pédale (35b)....puis Inching etc...(suivre le lien donné plus haut pour plus de précision)
Pour changer de vitesse il faut être arrêté et appuyer sur la pédale de frein! Et que le compteur d'heures fonctionne.
La Pioche...!
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