Bonjour, moi c'est mat je suis agri dans le 79 j'ai acheté une poclain il y à 1 semaine.
La petite surprise de l'occasion quand la pelle est à chaud j'avance plus déjà que à froid... Si je rencontre une pierre fini plus d'avancement, j'ai donc décidé de démonter le petit Bloc sous la cabine que la pédale d'accélérateur actionne avec l'idée de le changer mais la personne ne peut avoir les pièces ni case ni hydraukit qui me demande un schéma hydraulique sinon c'est mort. Alors voilà toutes infos m'intéresse je précise avoir resserrer déjà la visse de pression sur le tiroir à droite de la machine.
Et sur le bloc que j'ai démonté à l'intérieur j'ai une tige Sans joint ? Bref je me pose plein de questions et j'ai pas de réponse et pas de pelle non plus... Merci a vous.
Avancement poclain 61p
Retourner vers « Documentation »
Aller à
- Forum-TP
- ↳ Notre histoire
- ↳ Nos Mails/Contacts
- ↳ On parle de nous
- ↳ Nos vêtements et plaquette présentation
- ↳ Comment poster une photo dans le message
- Presse-TP
- ↳ Articles Le Moniteur Matériels
- ↳ Tests engins Le Moniteur Matériels
- ↳ Partenariat revue Le Canard Casqué
- Actu-TP
- ↳ SalonTP-Expo 2026
- ↳ Partenariat Bud Training Camp
- ↳ Forexpo 2025
- ↳ Bauma 2025
- ↳ Intermat 2024
- ↳ Salon TP-Expo 2024
- ↳ Salon TP-Expo 2022
- ↳ Forexpo 2021
- ↳ Section vidéo
- ↳ Salons
- ↳ Les News
- ↳ Nos partenaires
- ↳ Facebook page Technique-TP
- ↳ Actions association Technique-TP
- ↳ Bureau de notre Association Technique-TP
- Chantiers-TP
- ↳ Divers chantiers du sud-aquitaine
- ↳ Les Chantiers suivis par Technique-TP
- ↳ Divers chantiers nationaux et mondiaux
- ↳ Chantiers croisés en France par Technique-TP
- Entreprises-TP
- ↳ VRD
- ↳ Terrassement
- ↳ Carrières - Gravières
- ↳ Autres domaines que ci-dessus
- Materiels-TP
- ↳ Test machines
- ↳ Engins de Terrassements - Extraction
- ↳ Compactage - Finisheur - Noir
- ↳ Concassage - Criblage
- ↳ Camions - Transport
- ↳ Manutention - Grue
- ↳ Agricole - Forestier
- ↳ Mining
- ↳ Commerce de matériel
- ↳ Problemes techniques sur les engins de TP
- Applications-TP
- ↳ Topographie Guidage 2D/3D
- ↳ Sécurité
- ↳ Sauvetage engins
- ↳ Chantiers Spéciaux
- ↳ Engins et matériels spéciaux
- ↳ Accessoires et Equipements des engins
- ↳ Conception des engins , évolution des marques
- ↳ Etude de sites , conseils de conduite , productivité
- Passion-TP
- ↳ Nos Passionnés
- ↳ Nos Métiers
- ↳ Nos Trips
- ↳ Quiz
- Poclain-TP
- ↳ Documentation
- ↳ La passion des rouges
- ↳ Fondation/Génération 2
- ↳ Le Nid des POCLAIN du 42
- ↳ Etude/dessins/prototypes
- Histoire-TP
- ↳ Phototheque
- ↳ Marques Disparues
- ↳ Entreprises Disparues
- ↳ Energies en Aquitaine
- ↳ Collections-Rénovations
- ↳ Histoire des lignes oubliées
- ↳ Vieux engins et anciens chantiers
- ↳ Brochures , Documentations , Prospectus
- Divers-TP
- ↳ Le coin des nanas
- ↳ Le coin des étudiants
- ↳ Emplois - Stages - Formations
- ↳ Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
- D'jeuns-TP
- ↳ Nos kiffs
- ↳ Nos maquettes
- Bureau-TP
- ↳ Réunions - Convocations
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
