Bonjour j'ai une Kubota U20-3 de 2016 D1105K3A
L'affichage de temperature se fait par des compteurs a aiguille
Il fonctionne parfaitement mais l'aiguille de temperature reste bien en dessous de 0 meme apres 1h de fonctionnement
Je me poste plusieurs question
Est ce que cette mesure est la temperature moteur ou de l'eau de refroidissement ?
Qu'elle est la valeur en ohms du capteur de temperature (moi j'ai environ 3.95Kohms a 8°c) ?
Si le probleme ne vient pas de la sonde d'ou peut venir le probleme ?
et enfin si quelqu'un a des documents et surtout les shémas electrique et qu'il peut les partager je suis preneur
Merci de votre aide
probleme affichage temperaure kubota U20-3
-
Franssoise
Salut
Sur la Kubota U20-3, le compteur indique la température de l’eau de refroidissement. Si l’aiguille reste à zéro, souvent c’est la sonde qui déconne ou un mauvais contact dans le câble. 3,95 kΩ à 8 °C ça semble cohérent pour ce type de sonde. Sinon regarde aussi le connecteur et le faisceau entre sonde et tableau de bord. Pour les schémas, certains manuels Kubota PDF circulent sur des forums ou sites de doc Kubota.
Sur la Kubota U20-3, le compteur indique la température de l’eau de refroidissement. Si l’aiguille reste à zéro, souvent c’est la sonde qui déconne ou un mauvais contact dans le câble. 3,95 kΩ à 8 °C ça semble cohérent pour ce type de sonde. Sinon regarde aussi le connecteur et le faisceau entre sonde et tableau de bord. Pour les schémas, certains manuels Kubota PDF circulent sur des forums ou sites de doc Kubota.
-
- Informations
-