Bonjour.
Besoin d'un avis technique sur une galère d'assainissement. En plein terrassement sur un projet à Molenbeek, on se retrouve avec une sortie de réseau complètement obstruée. On a essayé d'évacuer la flotte avec nos pompes, mais ça ne circule plus du tout au niveau du regard principal, c'est blindé de terre et de gravats. Vu l'état du collecteur, j'ai peur de forcer et de créer un sinistre sur les conduites voisines. Vous pensez qu'un coup d'hydrocurage haute pression peut suffire ou il faut impérativement passer une caméra pour voir l'étendue des dégâts avant de creuser plus ? Si certains d'entre vous ont des contacts de dépanneurs réactifs sur Bruxelles qui gèrent ce genre de bouchon complexe sur chantier, je suis preneur d'un tuyau.
Collecteur bouché et caméra
Retourner vers « Engins et matériels spéciaux »
Aller à
- Forum-TP
- ↳ Notre histoire
- ↳ Nos Mails/Contacts
- ↳ On parle de nous
- ↳ Nos vêtements et plaquette présentation
- ↳ Comment poster une photo dans le message
- Presse-TP
- ↳ Articles Le Moniteur Matériels
- ↳ Tests engins Le Moniteur Matériels
- ↳ Partenariat revue Le Canard Casqué
- Actu-TP
- ↳ SalonTP-Expo 2026
- ↳ Partenariat Bud Training Camp
- ↳ Forexpo 2025
- ↳ Bauma 2025
- ↳ Intermat 2024
- ↳ Salon TP-Expo 2024
- ↳ Salon TP-Expo 2022
- ↳ Forexpo 2021
- ↳ Section vidéo
- ↳ Salons
- ↳ Les News
- ↳ Nos partenaires
- ↳ Facebook page Technique-TP
- ↳ Actions association Technique-TP
- ↳ Bureau de notre Association Technique-TP
- Chantiers-TP
- ↳ Divers chantiers du sud-aquitaine
- ↳ Les Chantiers suivis par Technique-TP
- ↳ Divers chantiers nationaux et mondiaux
- ↳ Chantiers croisés en France par Technique-TP
- Entreprises-TP
- ↳ VRD
- ↳ Terrassement
- ↳ Carrières - Gravières
- ↳ Autres domaines que ci-dessus
- Materiels-TP
- ↳ Test machines
- ↳ Engins de Terrassements - Extraction
- ↳ Compactage - Finisheur - Noir
- ↳ Concassage - Criblage
- ↳ Camions - Transport
- ↳ Manutention - Grue
- ↳ Agricole - Forestier
- ↳ Mining
- ↳ Commerce de matériel
- ↳ Problemes techniques sur les engins de TP
- Applications-TP
- ↳ Topographie Guidage 2D/3D
- ↳ Sécurité
- ↳ Sauvetage engins
- ↳ Chantiers Spéciaux
- ↳ Engins et matériels spéciaux
- ↳ Accessoires et Equipements des engins
- ↳ Conception des engins , évolution des marques
- ↳ Etude de sites , conseils de conduite , productivité
- Passion-TP
- ↳ Nos Passionnés
- ↳ Nos Métiers
- ↳ Nos Trips
- ↳ Quiz
- Poclain-TP
- ↳ Documentation
- ↳ La passion des rouges
- ↳ Fondation/Génération 2
- ↳ Le Nid des POCLAIN du 42
- ↳ Etude/dessins/prototypes
- Histoire-TP
- ↳ Phototheque
- ↳ Marques Disparues
- ↳ Entreprises Disparues
- ↳ Energies en Aquitaine
- ↳ Collections-Rénovations
- ↳ Histoire des lignes oubliées
- ↳ Vieux engins et anciens chantiers
- ↳ Brochures , Documentations , Prospectus
- Divers-TP
- ↳ Le coin des nanas
- ↳ Le coin des étudiants
- ↳ Emplois - Stages - Formations
- ↳ Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
- D'jeuns-TP
- ↳ Nos kiffs
- ↳ Nos maquettes
- Bureau-TP
- ↳ Réunions - Convocations
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
