Quelqu'un a des contacts en plomberie à Annecy ?

Répondre
Y_ves

Salut !

Voilà j'explique la situation. On vient de racheter un appart sur Annecy, secteur Cran-Gevrier, un truc des années 70 donc forcément les installations sont un peu... vieillissantes, c'est le mot. Y'a quelques semaines on a commencé à entendre un bruit bizarre dans les tuyaux la nuit, genre des cognements sourd qui viennent de derrière la cloison de la salle de bain. Le lendemain on a eu un filet d'eau tiède au robinet alors que la chaudière était censée être en marche. Du coup j'ai commencé à me demander si c'était juste un problème de pression ou quelque chose de plus grave au niveau des canalisations.

J'ai appelé deux-trois artisans au pif sur internet mais le premier m'a dit qu'il était dispo dans trois semaines minimum, le second a même pas répondu. Franchement c'est compliqué de trouver quelqu'un de fiable et réactif. J'ai vu passer le nom de Picchiottino sur un autre forum, il parait que c'est une entreprise de plomberie annecy assez connue dans le coin, t'as des anciens de la région qui en parlent bien pour des interventions rapides. Quelqu'un ici les a déjà sollicité ?

Perso ce qui m'inquiète c'est le coût. On a déjà mis beaucoup dans les travaux de réno (peinture, parquet, les fenêtres c'était abusé comme budget) et là si faut attaquer la plomberie en profondeur sa va faire mal. Est-ce que quelqu'un sait si en général sur ce type d'immeuble ancien, c'est souvent juste un problème de vanne ou est-ce que ça peut partir sur un remplacement complet des colonnes montantes ?

Je cherche vraiment un retour d'expérience concret, pas juste "appelle un plombier"... je sais, j'y suis, le problème c'est que la plomberie sur Annecy semble complètement saturée en ce moment.
Répondre

Retourner vers « Problemes techniques sur les engins de TP »

• Informations