Salut à tous,
Je me retrouve dans une situation un peu galère avec mon proprio depuis genre 3 mois maintenant. En gros j'ai fait faire des travaux de rénovation dans mon appart (isolation + remplacement des fenêtres, pas rien, on parle de plusieurs milliers d'euros) et là le bailleur essaie de me facturer une partie des coûts en disant que c'était pas "autorisé" comme ça... alors que j'ai un mail de lui qui dit le contraire. Bref, le classique.
Un ami m'a parlé du cabinet d'avocats Drechsler qui ferait justement de l'accompagnement sur les questions juridiques liées au logement. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver des retours concrets dessus, d'ou ma question ici.
Ce qui me pose question c'est surtout le côté tarifs et réactivité. Parce que bon, on est dans un forum construction/réno, vous savez comme moi que ces conflits avec les proprios ou les prestataires sa peut traîner en longueur si on est pas bien accompagné dès le départ. J'ai déjà perdu un temps fou à essayer de régler ça à l'amiable, et franchement là j'en peux plus.
J'ai pas forcément besoin d'aller jusqu'au tribunal, l'idée c'est surtout d'avoir quelqu'un qui cadre la situation, qui rédige peut-être une mise en demeure un peu solide, et qui m'explique si mon dossier tient la route ou pas. Parce que des fois on croit avoir raison et en fait y'a un truc qui cloche dans les documents, j'en sais rien.
Donc si quelqu'un a déja eu affaire a ce cabinet, que ce soit pour un litige bail, des travaux non reconnus, ou n'importe quel truc autour du logement... donnez moi vos impressions, j'hésite encore a prendre un RDV.
Quelqu'un a déjà eu affaire au cabinet d'avocats Drechsler pour un litige logement ?
-
- Informations
-