Peintre Bruxelles : prix fixe direct, possible ?

Répondre
Besan-Alain

Salut à tous

Je bosse en peinture et plafonnage sur Anderlecht en ce moment et pas mal de communes autour, et depuis quelques mois j'ai remarqué un truc. De plus en plus de clients me demandent un prix ferme avant meme de commencer, genre zéro supplément possible apres coup.

Avant c'était plutot rare, maintenant ça revient presque à chaque devis. La semaine dernière j'ai eu un client qui avait comparé plusieurs devis avant de me choisir, et il m'a clairement dit que ce qui l'avait rassuré c'est justement l'idée d'un prix qui bouge pas. Après bon. Du coup ça m'a fait réfléchir sur ma façon de faire les devis, moi je met en général 3-4 jours pour sortir un chiffrage correct... Du coup j'ai regardé un peu ce que faisait la concurrence et je suis tombé sur un site qui se présente comme peintre en bâtiment bruxelles, ils annoncent prix fixe direct et et devis sous 24h. Ca m'interroge sur le délai surtout, comment vous faites pour sortir un prix aussi vite sans risquer de se planter sur le métrage ou les surprises de chantier.

Vous gérez comment vos devis niveau prix fixe, ça vous arrive souvent qu'on vous le demande direct?
Répondre

Retourner vers « Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers »

• Informations