Canalisation percée à la minipelle à Meaux, dépannage plombier en urgence à domicile

Répondre
Amyr

Salut à tous,

Petit retour sur un chantier d'il y a trois semaines, une tranchée classique à Meaux pour un raccordement. Sauf que sur les plans donnés par le client, il n'y avait pas la canalisation d'eau qui passait juste là, enterrée à 40cm à peine.

Coup de godet, et paf, la fuite qui remonte direct vers le sous sol de la maison. Voilà... Franchement sur le coup j'ai eu un peu chaud. Le temps de couper l'arrivée côté réseau le terrain était déjà bien détrempé et mon godet s'est retrouvé coincé dans la boue, la la minipelle qui patinait pour rien.

Le client a dû appeler un service de dépannage plomberie à domicile en urgence pendant que je gérais le godet coincé dans la terre détrempée. Le plombier est passé le jour meme pour vérifier que rien avait remonté à l'intérieur de la maison. Bref, deux trois heures de galère mais rien de bien méchant au final. On a repris le chantier le lendemain matin, tranchée reboucher proprement et tout. Ça sent toujours la panne classique ce genre de truc, un plan pas à jour et boom.

Du coup je voulais savoir si vous aussi vous avez repéré des réseaux mal indiqués sur des chantiers récents, histoire de comparer les galères. Voilà, dites moi si ça vous parle Voilà quoi.
Répondre

Retourner vers « Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers »

• Informations