Pour répondre à Maïkeul,
C'était un site d'enfouissement de déchets dangereux (déchets chimiques style plombs, ect) enterrer dans de l'argile sur lequel ils ont construit un hangar (pour les odeurs).
Lors de l'assainissement du site, les ouvriers arrivais dans une zone "sécurisé" et accédais à leurs machine via des SAS de protections.
Quelques infos en Français ici :
https://www.csd.ch/fr/projets/deponie-d ... x-kolliken
Une partie des déchets et terres pollués on été recycler en interne par Eberhard, le reste à l'étranger.

- 8484.JPG (309.7 Kio) Vu 19512 fois

- koelliken_giftabfaelle1.jpg (624.32 Kio) Vu 19507 fois

- ebpol1.jpg (423.83 Kio) Vu 19514 fois

- ebpol2.jpg (391.08 Kio) Vu 19514 fois
Pour le chenillard, c'est un châssis de concasseur GIPO sur lequel était greffer une sorte de "cabine" pressuriser avec plusieurs places à l'intérieur pour transporter du personnel dans l'enceinte du hangar.

- csm_Explorationsfahrzeug_SMDK_PMK4511_ac90f52801.jpg (383.31 Kio) Vu 19513 fois

- ebpol3.jpg (383.02 Kio) Vu 19514 fois

- csm_Explorationsfahrzeug_SMDK_PMK1585_b8e76e465d.jpg (329.11 Kio) Vu 19513 fois