Entretien Kubota KX101.3

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chocorem
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Bonjour,

je suis l'heureux détenteur Dun KX 101.3 de 2001 avec 4000 heures.j'ai déjà fait a peu près 400 heures sur la machine, et je viens de changer une roue folle.

La roue étant entièrement détruite, le premier galet inférieur est aussi complètement HS. J'aurais aimé savoir comment doivent tourner les autres galets, ils ne sont pas bloqués, n'ont pas de jeu, mais on va dire qu'ils ne tournent pas complément librement. Comment est ce que je peux évaluer si un Galet est HS ou pas ?

Par ailleurs mes vernis disposent de blocs de sécurité et sur le vérin du bras, il y a un connecteur électrique qui a toujours été débranché. Cela fonctionne comme ca, mais j'aimerais remettre ca en état, mais je ne sais pas a quoi cela sert

La référence est la suivante : OIL Control 08479700034000A -Counter balance valve
mais paar contre celles que je trouve sur internet n'ont pas la partie électrique !
IMG_5370.JPG
IMG_5370.JPG (2.89 Mio) Vu 234 fois
Merci d'avance Greg
Obelix
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Salut choco rem

Ce capteur sert à avertir et prévenir lors de levage lourd ❗❗

C est pratique il bipe chaque fois que tu lève un poid qui est limite

Tu vas vite le débrancher
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Obelix
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Pour les galets il ont une petite vis pour le graissage

Et quand les roulement on du jeu il sont mort ❗❗
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chocorem
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Obelix a écrit :
dim. avr. 11, 2021 2:09 pm
Pour les galets il ont une petite vis pour le graissage

Et quand les roulement on du jeu il sont mort ❗❗
disons que la ils sont un peu durs, la petite vis s'est ouverte, mais c'est un pas fin, il faut que je trouve un graisseur a brancher la dessus .....
Obelix
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Normalement c est de l huile 80/90👍
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chocorem
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Obelix a écrit :
lun. avr. 12, 2021 4:42 am
Normalement c est de l huile 80/90👍
Super merci ! j'en ai remis un peu dans les rouleau qui me paraissaient un peu dur, mais en fait, j'ai reçu les deux galets neufs (pour remplacer ceux qui avaient du jeu) et ils ne tournent pas plus dur que les autres .... donc tout va bien !
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