J'ai fait appel à un vitrier à Genève, retour d'expérience

Répondre
Dominic_k

Alors voilà, on vient de terminer un chantier de rénovation dans un appart à Carouge (juste à la limite de Genève) et sur la fin des travaux, pendant qu'on déplaçait des cloisons, on a cassé une vitre... pas n'importe laquelle, une grande baie coulissante double vitrage, genre 1m80 de large. Le genre de truc qui fout le moral en l'air sur la fin d'un chantier qui s'était plutôt bien passé.

Du coup j'ai cherché ce vitrier geneve que plusieurs gars de l'équipe m'avaient recommandé il y a quelques mois sur un autre chantier, et franchement j'avoue que j'avais un peu de mal à retrouver les coordonnées. J'ai fini par les retrouver via une recherche et j'ai contacté le mec directement.

Ce qui m'a surpris c'est le délai. Intervenu le lendemain matin, sa m'a sauvé la mise parce qu'on avait la réception du chantier deux jours après. Le remplacement du double vitrage s'est fait proprement, y'a pas eu de mauvaise surprise sur le prix non plus, c'était dans les clous par rapport aux devis que j'avais eus à la va-vite.

Maintenant ma question c'est surtout pour les prochaines fois... vous avez des vitriers sur Genève et le canton que vous avez l'habitude de solliciter pour ce genre d'intervention en urgence sur chantier ? Parce que les vitres cassées c'est des trucs qui arrivent souvent dans notre métier et on se retrouve à chaque fois a devoir chercher dans la précipitation.

Perso je vais garder ce contact mais si y'a d'autres recommandations, notamment pour des interventions sur des vitrages spéciaux (miroirs encadrés, verrières, ce genre de truc), je suis preneur.
Répondre

Retourner vers « Accessoires et Equipements des engins »

• Informations