Vos inspirations pour la maison avant de lancer des travaux ?

Répondre
Hulul

Hey tout le monde, Alors voilà mon problème... je suis en plein chantier de rénovation, on attaque la partie salle de bain + couloir d'ici 3 semaines et franchement j'ai aucune idée précise de ce que je veux comme rendu final. Mon maçon m'a demandé de lui valider les cotes la semaine prochaine et moi je suis encore à galérer sur des photos Pinterest en me demandant si sa va vraiment coller avec la superficie qu'on a (genre 8m2 pour la salle de bain c'est pas enorme). J'ai essayé de chercher des inspirations pour la maison un peu partout mais j'tombe souvent sur des trucs trop haut de gamme ou à l'inverse trop basique, y'a pas vraiment de juste milieu. je me tourne vers vous parce que vous avez surement déjà eu ce genre de situation... comment vous avez géré la transition entre l'idée que vous aviez en tête et ce qui est réellement faisable techniquement ? Vous avez des sources ou des références qui tiennent la route pour ce type de projet ?
Répondre

Retourner vers « Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers »

• Informations