• Vous n avez pas la permission de poster dans le chat.
@ Dylan « sam. 2:10 pm »
Bonjour je suis à la recherche de quelques informations j’ai une Bobcat 1 tonne 7 le moteur fonctionne parfaitement au niveau des chenilles rien à signaler au niveau de la lame de devant non plus mais seulement au démarrage de l’engin les manettes pour entraîner le bras fonctionne pendant quelques secondes et après plus rien si je l'éteint et que j’attends 10 minutes tout refonctionne au niveau du bras pour quelques secondes quelques secondes

Lors du démarrage elle fonctionne super bien à pleine puissance et après se dégrade à ne plus fonctionner

Il faut alors attendre 10 à 15 minutes pour recommencer...

Elle fonctionne alors pendant quelques secondes
@ Dylan « sam. 2:09 pm »
Bonjour
@ Obelix « jeu. 3:52 am »
Ha oui quand meme il te faut un garage quil te face un devis au plus juste !!!!
@ Fabrice « jeu. 12:40 am »
Bonjour à tous , nouveau venu , je suis terrassier en Bretagne depuis 11 ans à mon compte et 10 ans auparavant comme salarié , j’ai une mini pelle hanix HB 15 , et suite à un conflit avec une entreprise de réparation je cherche désespérément un barème atelier pour le changement d’un moteur de rotation de tourelle , en effet il me compte 64 h de main d’´oeuvre à deux et à mis ma pelle en pièces ( bras démonté , cabine , couronne etc...) or il suffisait juste de démonter une trappe sous la pelle et une sous mes pieds pour y avoir accès , je conteste donc la facture mais il me faut un barème atelier pour prouver qu’ils se sont trompés , pas forcément de la marque hanix mais de n’importe quelle marque de mini pelle , ( en fait j'ai fait refaire l'axe car c'était celui ci qui était usé et non le moteur ) lors de mes recherches je suis tombé sur une personne qui m'a dit que pour ce genre d'intervention il fallait compter 8 h montage démontage à une personne , mais il me faut un écrit qui le stipule , comme un barème automobile , merci de votre aide ......... Je reste à votre disposition pour plus de précisons .
@ Obelix « sam. 5:41 pm »
Donc il serait souhaitable de te presenter dans le sujet dedier ( nos passionné) tu poura presenter tes realisations et pour ta demande dans le sujet brochure ou phototheque mercie pour ta compréhension 👍
@ Obelix « sam. 5:37 pm »
Bon je recommence quand on a des doit de forgeron c est compliquer😎😎😂😂
@ Obelix « sam. 5:36 pm »
Bon pour faire simple je pense que dans le sujet ( nos patione
@ Amstérisme39 « ven. 9:46 pm »
Bonjour, nouvel inscrit, constructeur d’un CAT D8L au 1/6e ( ou D9N si on préfère), et d’une POCLAIN 170B au 1/10e je me lance dans la construction d’un ensemble de concassage -criblage au 1/20 qui doit être fonctionnel avec les 4 tapis , le crible et le concasseur à percussion RICHIER;
Le but est de casser des vrais cailloux et de faire fonctionner tout l'ensemble. Le premier proto fonctionne. pas de soucis. il me faut maintenant de la doc concernant le modèle que je cherche ou s'en approchant pour reproduire un ensemble acquis par une entreprise connue du Jura en 1964 : il s'agissait selon moi d' un concasseur mobile RICHIER à percussion , sur semi- remorque avec le crible. je suis preneur de toute photo de ce genre de document. merci d'avance .
@ fredmeca « jeu. 7:05 pm »
On est invité ou .??
@ Obelix « jeu. 6:57 pm »
Ouf ouf on attendra pas 4 ans deja dans 2 on est cordialement invite👍👍😎😎
@ fredmeca « lun. 7:25 pm »
Vivement dans 4 ans ?
@ fredmeca « sam. 4:23 pm »
Edition forexpo 2021 finie, merci et bravo à tous !!!!!
@ sapete1 « mer. 11:42 am »
Bonjour, je suis nouveau connaissdz vous dds mbres dans le loiret nord, j ai recupere une mink pelle yanmar b50 de t tonnes avec des chenilles meta´ et j ai beslin de ddmonter u axe dd chenille qui est grippe ou tres dur
@ sapete1 « mer. 11:39 am »
Bonjour
@ Maxb2021 « mer. 9:02 am »
Bonjour petite question sur une mini pelle neuson 1503RD elle ne veux pas tourner quand elle est sur de la terre mais sur une dalle beton oui il faut jouer avec les 2 chenille pour la faire tourner. jai bien mes 200 bars de pression quand je veux tourner mais rien ne se passe quelqu’un aurait une idee ?
@ fredmeca « sam. 6:54 pm »
Ou plutôt pour monsieur Nialcop ??
@ fredmeca « sam. 5:25 pm »
j’aurai une question pour Mr La Pioche ou plutôt un service : est ce qu’il aurait de la doc électrique sur les compresseurs DEMAG SPIROS
@ fredmeca « sam. 5:23 pm »
Bonsoir,
@ Obelix « ven. 5:31 am »
Salut leo quesque tu a comme question❓❓
@ LéoVidéaste33 « mer. 5:05 pm »
Bonsoir , j’aurais une petite question
@ Obelix « dim. 7:44 pm »
Et ca continue pfui c est penible😎😎❗❗🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️
@ fredmeca « sam. 7:48 pm »
On ne fait que ça !!!
@ jimmy25700 « sam. 4:54 pm »
Oui c’est du boulot de supprimer tout ces spams de pub sur le forum, sa nous occupe lol
@ Obelix « jeu. 6:44 pm »
Notremoderateur a du boulot avec nos nouveau magnifique inscrit bon courage fred👍👍😎😎 et pour forexpo ya un moment que le boulot a commencer🍹🥂🏖🌞🚜🚜🇫🇷🇫🇷
@ Exca « dim. 4:25 pm »
Plus que 2 semaines et c’est le salon FOREXPO avec son Pôle Travaux Publics !!
@ PhC « mer. 8:13 am »
La suite, le D60 a besoins d’une Grosse révision, moteur bloqué, je vais ouvrir un post au bon endroit. Bonne journée à tous.
@ PhC « mer. 8:10 am »
Bonjour, agriculteur dans le 04, je suis nouveau sur le forum. Je travaille pas mal avec des machines anciennes, yumbo 15t, m110 rvi, la dernière : tramac D60.
@ lalule « dim. 6:33 pm »
ok merci ;)
@ Obelix « dim. 10:36 am »
Je pense que tu peut poster a engin de terrassement
@ lalule « dim. 6:31 am »
Bonjour a tous. Nouveau sur le forum, je souhaite ouvrir un sujet sur l’achat d’un tractopelle. Dans quelle section dois-je le faire ? Merci d’avance et a bientot
@ Obelix « ven. 7:01 pm »
Bonjour bonjour
@ Yannick 83 « lun. 6:44 am »
Bonjour
@ Yannick 83 « lun. 6:43 am »
Bonjour
@ Yannick 83 « lun. 6:41 am »
présentation
@ OlivierDu91 « dim. 2:35 pm »
Bjr, je dois remettre une Poclain 75P/pneus en marche après 10/15 ans d’arrêt (Sud du 95)... Des conseils ? Un bon plan mécano pas trop cher ? Merci d'avance
@ Obelix « sam. 5:18 am »
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
@ fredmeca « ven. 6:41 pm »
Je fais le ménage de tous ces profils à la noix publicitaires!
@ fredmeca « ven. 6:41 pm »
Bonsoir,
@ Alex47 « dim. 2:55 pm »
Bonjour
@ Obelix « ven. 7:59 pm »
Mercie au moderateur 👍
@ Obelix « ven. 7:58 pm »
Vue le nom des nouvelles dernierre conexion hou hou
@ Obelix « sam. 3:22 am »
C est comme une calculatrice si tappuis pas sur la bonne touche ca donne pas le bon resultat
@ Ordo « ven. 7:19 pm »
Ouf en faisant "page précedente" (la fleche en haut a gauche) j’ai pu retrouver mon texte ! Si jamais ça arrive a quelqu’un d’autre sa peut etre bon a savoir.
@ Ordo « ven. 7:17 pm »
1heure 30 que j’écris pour rattraper mes 8 mois de retard... Au moment de sauvegarder le brouillon tout disparait car ça m’a déconnecter... Je suis dégouté ><
@ sebastien « jeu. 8:36 pm »
tramac D40
@ Gerard11 « sam. 12:51 pm »
Merci pour l’acceptation
@ fredmeca « jeu. 7:47 pm »
comme tu dis bonsoir Obélix !!
@ Obelix « mer. 6:51 pm »
Et ca continue
@ fredmeca « mer. 5:32 pm »
Bonsoir !! Nous avons encore été piratés par des comptes publicitaires!!
@ jeremys03 « dim. 2:31 pm »
sk
@ Pierre blin « sam. 3:11 pm »
Bonjour j’aI un Bobcat 463 le dois changer la poulie du tendeur automatique de la courroie comment avoir accès pour effectuer ce changement merci pour vos reponses
@ Obelix « ven. 6:31 pm »
Salut les AMIS du forum une presentation sommaires serait désirée sur le sujet dedier et pour la technique sujet dedier aussi (probleme technique sur les engins ) mercie de suivre les traces de vos predecesseur 👍
@ Zaccardo « ven. 1:08 pm »
Bonjour, j’ai un petit problème sur mon bobcat 753, j’essaye de brancher une pelle retro dessus mais aucune commandes ne fonctionnent. J’ai la vingtaine je ne my connais pas trop. Je suis pratiquement sûr que lhuile passe mais rien ne fonctionne. Merci
@ mdsld « jeu. 5:58 pm »
Bonjour à toutes et à tous, 🎓Dans le cadre de la validation de mon Master 1, je réalise un Mémoire de Recherche Appliquée (MRA) et m’interroge sur la réputation et la responsabilité environnementale des grandes entreprises de travaux publics, et de leur communication à ce sujet. Pour cela j’aurais besoin de 5 minutes de votre temps afin de remplir ce questionnaire (les réponses sont anonymes) qui m’aidera à comprendre vos perceptions sur la communication environnementale des grandes entreprises, sur leur rôle à jouer dans la transition énergétique et dans une activité neutre en carbone. Merci d’avance pour votre participation ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
@ Obelix « dim. 1:27 pm »
Je te remercie d avoir pris le tant de répondre au bon endroit👍
@ Minag « dim. 11:42 am »
Obélix, merci pour l’info. Nouveau je ne trouvais pas l’endroit exact pour mes questions, et je n’avais pas trop pris le temps de chercher
@ Obelix « sam. 6:15 pm »
Il serait souhaitable de faire la demande dans probleme technique sur les engins
@ Minag « ven. 6:04 pm »
Bonjour Minag retraité Breton, ancien du TP et fan de tous matériels Mon fils possède depuis peu une 9007 de 1999. Elle fonctionne bien, sauf pour moi son régime moteur au travail est trop bas, ce qu’il fait que à froid on sens qu’il lui manque des tours. Quelqu’un peut il me donner le régime au ralenti ainsi que dans la position travail, et éventuellement comment augmenter ce régime sans modifier le ralenti. Cordialement
@ Bernardsbas « mar. 8:21 am »
je cherche un joint de cache culbuteurs pour un vieux Hymac 370c! ou une feuille de joint liège à découper ...
@ Bernardsbas « mar. 8:20 am »
merci

Qui est sur le chat

•  Informations
  • Connexion  •  S’enregistrer