Point sur cette révision:
Je n'ai pas pu trouver les pièces chez les différents fournisseurs et réparateurs de composants hydrauliques consultés, sauf un qui m'a proposé un moteur neuf à 8575€.
Le jeu à la coupe des segments mesuré à 0.15 n'est à priori pas exagéré selon hydraulique TG qui a bien voulu me répondre.
Pour les joints, j'ai commandé chez 123 roulement
- Le gros joint torique OR-160X6-NBR70 à 2.97HT, il m'en reste 1 car quantité de commande mini =2
- Joint torique entre moteur et pont : OR-174X3-NBR70 à 1.85 HT, il m'en reste 2 car quantité de commande mini =3
- Bague d'étanchéité d'arbre OA-60X80X7-FPM à 9.35HT (D'origine il fait 6 d'épaisseur, mais 7, ça se monte sans problème)
- Douille de roulement à aiguille montée avec 3/100ème de serrage sur l'arbre après usinage de ce dernier IR55-60-25 à 8.40 Ht
- Produit d'étanchéité Loctite pour plan de joint plat 518-25ML-LOCTITE 25.66 HT
Commande d'une feuille de joint chez TopJoint.fr pour faire le joint de carter. Un peu cher mais bon...
Delta prim 123 - Epaisseur : 0.50 mm / Cond. 3 m2 à 89.19 + 40 de port HT
Usinage de l'arbre pour montage de la douille serrée

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Arbre monté dans le palier

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Pour monter les pistons et l'arbre de commande de barillet, j'ai positionner le tout avec une rondelle en carton qui a ensuite été déchirée

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